De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

mardi 20 mai 2008

Noël à Cannes !


A Cannes c’est un peu comme à Noël, des tas de surprises et cadeaux vous attendent ici et là… Il y a toujours quelque chose qui se passe. On rêverait d’être cloné pour être partout à la fois et attraper le meilleur moment, l’instant magique. Surtout aujourd’hui. Ce dimanche 18 mai était en effet particulièrement riche en émotions de toutes sortes…
D’abord la rencontre avec les réalisateurs du film belge « Rumba » Dominique Abel, Fiona Gordon et Bruno Romy. Une interview (à suivre dans GUEST) hors du commun pour un « triplé » de réalisateurs passionnants. En plus de ce beau moment, les auteurs de « Rumba » m’ont fait un magnifique cadeau en me demandant de leur donner l’autorisation de réutiliser mon expression pour décrire leur film. Comme vous mourrez d’envie de la connaître, la voici : « Rumba » est un véritable « spectacle cinématographique ». A savourer sans modération !

Par notre journaliste sur place Muriel Hiernaux.

Aucun commentaire: