De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

jeudi 22 mai 2008

Cannes, Madonna et le Che


Cannes était une fois de plus en effervescence hier soir. Le film de Steven Soderbergh “Che” était offert aux festivaliers et professionnels du 7e Art en présence de toute l’équipe du film. Bénicio Del Toro y incarne à l’écran « El Commandante ». 
Mais ce qui provoquait surtout l’excitation et des mesures de sécurité renforcées, c’était la venue sur les marches de la reine de la pop. Madonna, accompagnée de son mari Guy Ritchie, était rayonnante. Elle venait pour le documentaire « I am because you are ». Elle a déclaré à la presse qu’elle défendait ce film, c’était pour que l’on prenne conscience qu’il y a plus d’un million d’enfants en Afrique orphelins du sida. « Si vous voulez changer le monde, changez vous vous-même ». Présente également, Line Renaud (venue avec toute l’équipe de « Bienvenue chez les ch’tis ») a remercié Madonna pour sa présence.

Par notre journaliste sur place Muriel Hiernaux.
Crédit Photo M. Hiernaux.

Aucun commentaire: