De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

jeudi 15 mai 2008

Cannes, Angelina offre son aide



L’événement de ce jeudi était sans conteste la venue du panda sur la croisette…ou plus exactement la présentation en avant-première de « Kung Fu Panda ». 
Jack Black, Dustin Hoffman, Lucy Liu et Angelina Jolie (remplacée par Marie Gillain en français) prêtent leur voix à ce film d’animation des studios Dreamworks. 
Angelina a déclaré qu’elle avait apprécié l’exercice de « doublage » et que ses enfants, les « aînés », avaient vus et aimés le film. Enceinte, elle a aussi confié qu’elle accoucherait en France (d’ici une dizaine de jours) de ses jumeaux. « J’accoucherai en effet en France. J’aime ce pays. Notre deuxième langue est le français. Mes enfants commencent déjà à le parler à la maison. En ce moment Brad s’occupe des enfants et ce soir, il sera à mes côtés sur le tapis rouge ». Impossible pour la presse de ne pas évoquer le drame en Chine. Questionnée à ce sujet, Angelina déclare « Je suis très touchée par ce qui s’est passé là-bas. Je suis en contact avec une agence en Chine et nous essayons de trouver des solutions, notamment afin d’apporter une aide aux enfants en difficulté ».

De notre journaliste sur place Muriel Hiernaux
Crédit Photo: JP Malherbe

1 commentaire:

Unknown a dit…

un bien joli article qui pour une fois nous montre une actrice aussi maman que star ,qui se soucie d'autre chose que de sa beauté.