De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

mardi 20 mai 2008

Cannes, Bouli Lanners


Dans un registre diamétralement opposé, last but not least, un énorme cadeau pour notre petit pays !
Présenté dans la Quinzaine des réalisateurs, « Eldorado » de et avec Bouli Lanners (interview prochainement dans votre GUEST) a ému toute la salle. A la fois tendre, drôle et dramatique, le film a bouleversé de nombreux spectateurs touchés par l’énorme générosité du réalisateur et comédien belge Bouli Lanners, ainsi que l’acteur Fabrice Adde. Un standing ovation interminable partagé par les deux comparses touchés au cœur par tant de reconnaissance…

Par notre journaliste sur place Muriel Hiernaux.
Crédit Photo: M. Hiernaux.

1 commentaire:

Unknown a dit…

merci pour ce moment émouvant qui me donne envi du coup de voir ce film...