De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

lundi 19 mai 2008

Cannes, Penélope en crise


Sur la croisette, Harisson Ford et Steven Spielberg ont créé l’événement. Déjà présents pour offrir dimanche en avant-première le quatrième volet d’Indiana, ils ont fait un petit détour par la plage et le Nikki Beach…sous la pluie !
En revanche, ce soir, la montée des marches sera placée sous le signe de l’élégance et du glamour. Penélope Cruz, et Rebecca Hall accompagneront le réalisateur Woody Allen pour défendre son dernier film « Vicky Cristina Barcelona », une comédie dramatique où Penélope campe de rôle de Maria Elena, l’ex-compagne complètement hystérique et dépressive d’un célèbre peintre (Javier Bardem). 
Et last but not least, sur la plage du Goéland (au VIP Club), se déroulera la « Soirée de la Communauté française de Belgique » en présence de notre Ministre de la Culture Fadila Laanan et des professionnels belges du monde du cinéma et des médias. La soirée sera animée par Digital Nooba.

Par notre journaliste Muriel Hiernaux.

1 commentaire:

Unknown a dit…

enfin je retrouve un peu l'atmosphère bien aimée de ce festival, merci....