De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

vendredi 23 mai 2008

Cannes, Dior j’adore !


Maquillage, robe haute couture ou même soin du visage et du corps, Dior est le partenaire incontesté de toutes les stars de la croisette. Installés au Majestic, Dior reçoit durant toute la durée du festival les personnalités du 7e Art. Cette année, Elsa Zylberstein, Monica Bellucci, Cécile de France ou encore Sharon Stone ont été mises en beauté par Dior pour gravir les marches du palais. Au 7e étage du Majestic, une suite est entièrement dédiée à la beauté et l’élégance. Des salons privés accueillent les invités avec des maquilleurs professionnels internationaux (interview à suivre dans GUEST). Des salles de bain et des cabines de massage sont également prévues pour une totale détente avant le moment tant attendu de la montée des marches. 
Mercredi, Sharon Stone (présente comme Madonna pour le gala de l’amfAR) lançait son plus beau regard aux photographes. 
Muriel Hiernaux

Aucun commentaire: