De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

lundi 19 mai 2008

Cannes, anniversaire de l'émission Paris Dernière




Pour sa seconde participation au Festival International du Film de Cannes, le Murano marque son entrée en fêtant le dixième anniversaire de l'émission Paris Dernière. Seuls 1000 invités ont eu le privilège de franchir le portail de cette villa éphémère et découvrir le nouveau décor mis en scène par le jeune groupe hôtelier. Thierry Ardisson entouré des frères Altmeyer a passé une partie de sa soirée à discuter de ses futurs projets en compagnie de Christopher Baldelli, président de Paris Première.

Aucun commentaire: