De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

mercredi 21 mai 2008

Cannes, grandiose !



Après ses chefs-d’œuvre tels que « Bird », « Un monde parfait », « Sur la route de Madisson » ou encore « Million dollar baby », Clint Eastwood, réalisateur, nous livre une fois de plus avec « L’échange » un film grandiose ! La salle du Théâtre Lumière était émue aux larmes par l’histoire de cette mère à la recherche de son fils. Pour l’interpréter à l’écran Clint Eastwood a choisi Angelina Jolie qui, après « Un cœur invaincu » en 2007 nous prouve à nouveau toute l’étendue de son énorme talent. A chaque séance du film projeté –3 au total aujourd’hui- le public a applaudi le film pendant de longues minutes. On chuchote dans les couloirs que le film pourrait décrocher un prix lors du Palmarès. Ce qui est certain, c’est que jusqu’à présent, c’est le coup de cœur de GUEST.

Aucun commentaire: