De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

mercredi 13 mai 2009

We Love Cannes!


Là-haut c’est si beau !

Le voyage commence dans un A319. Accueillie comme « guest » par Sylvia, l’une des 35 pilotes de SN Brussels, et Philippe son mari
également pilote, j’ai le privilège m’installer dans le cockpit.. Nous recevons les informations pour le décollage. La leçon de pilotage peut débuter ! Après un peu moins de deux heures de vol et quelques explications techniques plus tard, me voilà à Nice.
La navette mène à Cannes où Charles Aznavour et quelques stars du 7e Art sont attendues. Le film d’ouverture de cette 62e édition est « Là-haut » un film d’animation 3D de Disney. Des lunettes sont fournies à l’entrée des salles. Parfois drôle, mais surtout émouvant, « Là-haut », c’est si beau... On l’avoue volontiers, on a versé une petite larme. Quelques heures plus tard, la soirée bat son plein au Carlton Beach.
Macarons, fontaines de chocolat, nougats et sucreries en tout genre ornent le buffet. Des centaines de ballons s’envolent dans le ciel et on a l’impression d’être des enfants… « Là-haut » c’est décidemment très beau !

Envoyée spéciale : Muriel Hiernaux
Photos : JP Malherbe

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aimerai être là à Cannes, quelle chance. J'attends avec impatience la suite avec de belles photos..et surement de rencontres fabuleuses

Unknown a dit…

enfin un peu de fraicheur on attend la suite

Nathaaal a dit…

On attend la suite de vos aventures pour nous faire encore un peu rêver!On s'y croirait presque.