De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

samedi 16 mai 2009

Cannes audacieux!














Sophie et Monica
Ce samedi, l’événement incontournable de la croisette était sans nulle doute la présence de Sophie Marceau et Monica Bellucci. Venues défendre « Ne te retourne pas » de la réalisatrice française Marine De Van, les deux actrices se sont prêtées au jeu des interviews croisées et des photos côte à côte. Elles ont même monté les marches main dans la main…

Audiard, propète ?
Jusqu’à ce jour, le film de Jacques Audiard « Un prophète » est un vrai coup de cœur de votre envoyée spéciale GUEST. Un film puissant au décor entièrement reconstitué. Les interprètes, dont le jeune Tahar Rahim dans le rôle principal, sont quant à eux magistraux !

La merditude à Cannes
Un autre événement…belge incroyable a (im)mobilisé la croisette. Pour présenter leur film « La merditude des choses », l’équipe de Felix van Groeningen a déambulé en vélo dans le « plus simple appareil ». Le Nord du pays a décidemment un grand sens de l’humour, très remarqué et apprécié à Cannes !

Envoyée spéciale et photographie : Muriel Hiernaux

2 commentaires:

Unknown a dit…

les photos avec Sophie Marceau m'ont fait plaisir, je l'aimais beaucoup mais ces derniers temps quelques petits accrochages...m'ont un peu déçus mais là elle est à nouveau très belle et semble resplendissante heureusement que nous avons vos commentaires pour vivre un peu ces évènements

anais a dit…

Quel plaisir de pouvoir suivre l'actualité de cannes, grâce à ces magnifiques articles!En plus on peut vivre certains événements assez insolites.Bonne continuation!