De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

jeudi 14 mai 2009

2 Géants à Cannes




Après la cérémonie d’ouverture de la Quinzaine des réalisateurs en compagnie de Francis Ford Coppola pour son film « Tetro », c’était le tour aujourd’hui de Martin Scorsese de présenter le chef-d’oeuvre entièrement restauré de Michael Powell et Emeric Pressburger, « Les Chaussons rouges » dans la section Cannes Classics. La présence des deux géants du cinéma a comblé les cinéphiles de la croisette.

Mariah Carey à la villa Murano
Pour sa deuxième soirée, la villa Murano a accueilli de grandes célébrités. L’équipe du film de Lee Daniels « Precious » est venue au grand complet. Mariah Carey et son mari Nick Cannon étaient aussi de la fête. La pulpeuse reine du R’n’B a dansé sur la piste magique de la villa. On a pu croiser également Sarah Marshall ou Jean-Claude Jitrois.

Envoyée spéciale et photographie: Muriel Hiernaux

1 commentaire:

Unknown a dit…

quel plaisir d'avoir des nouvelles de Cannes d'une façon cinéphile, ça nous manquait. Pourvu que ça continue. J'espère que les amateurs sont nombreux.