Robin Wright Penn et les autres membres du jury de la sélection officielle du Festival étaient au rendez-vous du déjeuner typiquement provençal « L’Aïoli », organisé par le maire de Cannes Bernard Brochand. Toute la presse était conviée à ce succulent repas au Suquet, dans les hauteurs de Cannes. A l’ombre des arbres, ambiance détendue et repas agréable : légumes crus, tapenades et anchoïades pour débuter, cabillaud, courgettes, carottes, haricots et pommes de terres accompagnées de sauce aïoli…et tartelette au citron pour terminer ce moment de détente à l’écart du stress…et des strass!
Envoyée spéciale et photo Robin Wright: Muriel Hiernaux.
Envoyée spéciale et photo Robin Wright: Muriel Hiernaux.
3 commentaires:
franchement à vous lire je ne vous envie pas...je préfère votre prose et les belles photos que de devoir être compressé dans une file inutile.. je suis heureux de n'être que virtuellement à Cannes. Heureusement qu'on a des passionées comme vous pour nous faie vivre ces moments. Continuez car c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre les nouvelles chaque soir à votre sauce.
Bravo , je connais Cannes et ce n'est pas une promenade de plaisir
Dommage que tu n'aies pas emprunté le CANON REFLEX de ton papa car tes photos sont bonnes mais laissent désirer au niveau de la définition.
GUEST pourrait au moins acheter UN Canon ou un Nikon réfles avec 1³0 millions de pixels !!! pour une collaboratrice aussi passionnée !!!
Robert Lombaerts,
Directeur honoraire des Médias (ACCT -ex OIF)
Pas facile d'atteindre les célébrités! Je pensais que c'était plus facile si on était journaliste mais je constate que c'est faux.Heureusement de tant en tant, il y a quelques avantages comme ce succulent repas qu'on a envie de partager...
Enregistrer un commentaire