mercredi 20 mai 2009
Dancing in cannes
Brad Pitt et Tarantino
Cohue, bousculades et râleries en tout genre ont animé la matinée. Après la vision de presse du film de Quentin Tarantino « Inglorious Basterds », la conférence de presse ne pouvait pas accueillir tous les journalistes pourtant là depuis parfois plus d’une heure et demi.
Fans, cinéphiles et presse étaient mis sur un pied d’égalité. Pour créer autant de mouvement de foule, Tarantino n’était bien entendu pas venu seul: Brad Pitt, Michael Fassbender, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Eli Roth, Mike Myers et Christophe Waltz l’accompagnaient dans ce périple… Dans la soirée, la montée des marches était encore plus spectaculaire avec un Tarantino très en forme. Celui-ci s’était lancé dans une chorégraphie endiablée sur le tapis rouge, entraînant le reste de son équipe à bouger en rythme… Quant à Angelina, elle attendait sagement Brad pour pouvoir gravir les marches du Palais en sa compagnie.
Envoyée spéciale: Muriel Hiernaux. Photos: JP Malherbe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Quel beau monde, dommage que ce soit si mal organisé..ça doit être décevant d'attendre parfois pour rien.quel courage ..
Enregistrer un commentaire