samedi 16 mai 2009
Cannes audacieux!
Sophie et Monica
Ce samedi, l’événement incontournable de la croisette était sans nulle doute la présence de Sophie Marceau et Monica Bellucci. Venues défendre « Ne te retourne pas » de la réalisatrice française Marine De Van, les deux actrices se sont prêtées au jeu des interviews croisées et des photos côte à côte. Elles ont même monté les marches main dans la main…
Audiard, propète ?
Jusqu’à ce jour, le film de Jacques Audiard « Un prophète » est un vrai coup de cœur de votre envoyée spéciale GUEST. Un film puissant au décor entièrement reconstitué. Les interprètes, dont le jeune Tahar Rahim dans le rôle principal, sont quant à eux magistraux !
La merditude à Cannes
Un autre événement…belge incroyable a (im)mobilisé la croisette. Pour présenter leur film « La merditude des choses », l’équipe de Felix van Groeningen a déambulé en vélo dans le « plus simple appareil ». Le Nord du pays a décidemment un grand sens de l’humour, très remarqué et apprécié à Cannes !
Envoyée spéciale et photographie : Muriel Hiernaux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
les photos avec Sophie Marceau m'ont fait plaisir, je l'aimais beaucoup mais ces derniers temps quelques petits accrochages...m'ont un peu déçus mais là elle est à nouveau très belle et semble resplendissante heureusement que nous avons vos commentaires pour vivre un peu ces évènements
Quel plaisir de pouvoir suivre l'actualité de cannes, grâce à ces magnifiques articles!En plus on peut vivre certains événements assez insolites.Bonne continuation!
Enregistrer un commentaire