
Ce jeudi 21 mai, le film de Xavier Giannoli « A l’origine » laissait présager une belle montée des marches en présence de l’acteur François Cluzet et de l’actrice Emmanuelle Devos, présente également à Cannes pour « Les herbes folles » d’Alain Resnais.
Pendant ce temps, en marge du Festival, Sharon Stone brillait aux côtés de Bill Clinton pour présenter la 16e édition de l’amFAR. Lors de cette soirée organisée au profit de la recherche contre le sida, la véritable star fut le saxophone de Bill Clinton, vendu aux enchères pour 130.000 euros!
Lors de ce luxueux gala de bienfaisance qui a terminé à l’Eden Roc, Sharon Stone était magnifiquement vêtue d’une robe noire signée Christian Dior.

Egalement partenaire beauté des stars et présent tout le long du Festival, Dior a pris place au 7e étage, dans l’une des plus belles suite de l’hôtel Majestic Barrière.
Du blanc, de l’élégance et surtout le sentiment que toute la volupté et l’élégance se trouvent réunis dans cet espace dédié à la beauté. GUEST a eu le grand privilège de rencontrer Angie. Cette « pro make-up artiste » de Toronto a maquillé les plus grands noms du 7e Art.
Interview à suivre dans votre magazine favori!
Envoyée spéciale: Muriel Hiernaux. Photos: JP Malherbe.