L’événement de ce jeudi était sans conteste la venue du panda sur la croisette…ou plus exactement la présentation en avant-première de « Kung Fu Panda ».
Jack Black, Dustin Hoffman, Lucy Liu et Angelina Jolie (remplacée par Marie Gillain en français) prêtent leur voix à ce film d’animation des studios Dreamworks.
Angelina a déclaré qu’elle avait apprécié l’exercice de « doublage » et que ses enfants, les « aînés », avaient vus et aimés le film. Enceinte, elle a aussi confié qu’elle accoucherait en France (d’ici une dizaine de jours) de ses jumeaux. « J’accoucherai en effet en France. J’aime ce pays. Notre deuxième langue est le français. Mes enfants commencent déjà à le parler à la maison. En ce moment Brad s’occupe des enfants et ce soir, il sera à mes côtés sur le tapis rouge ». Impossible pour la presse de ne pas évoquer le drame en Chine. Questionnée à ce sujet, Angelina déclare « Je suis très touchée par ce qui s’est passé là-bas. Je suis en contact avec une agence en Chine et nous essayons de trouver des solutions, notamment afin d’apporter une aide aux enfants en difficulté ».
De notre journaliste sur place Muriel Hiernaux
Crédit Photo: JP Malherbe
1 commentaire:
un bien joli article qui pour une fois nous montre une actrice aussi maman que star ,qui se soucie d'autre chose que de sa beauté.
Enregistrer un commentaire