De vous à Moi

Je me présente, Mademoiselle Gé!
Surprenante demoiselle au caractère belge et bien trempé, toute en chair et en mots, j'ajouterai désormais mon grain de sel dans la vie pétillante du détonnant Guest.
Sans foi ni loi ni détours, je partagerai avec vous les dernières nouveautés, entre les grands incontournables et les buzz d'un jour, les trucs pour rester belle, la mode pour lui et elle, sans oublier les tendances culturelles...
Tout ce qui est à voir, à écouter ou simplement à lire, se retrouvera dans ces pages, libre à vous de rajouter ce qui vous passe par la tête! commentaires spontanés et critiques hystériques sont tolérés et même recommandés...

Bref, c'est à prendre et surtout à ne pas laisser!

Mademoiselle Gé

vendredi 6 février 2009

PATINS A ROULETTES OLD SCHOOL


Les patins à roulettes old fashion, disponible sur www.fredflare.com.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ton blog est cool je suis allez sur le site que tu a dit pour les patins mais rien trouver pourrais tu me donner la page, stp??
merçi et bonne continuation sur ton blog =D

Anonyme a dit…

bonjour jadooooooooorrrrrrrr votre blog trés original, sans vous mentir je suis tomber amoureuse des patin a roulette mes sur le site impossible de les trouver sniffffff!!! pourais tu me donner la page a moi aussi stp? en tou k merci pour toute c belle image tu peux me contacter sur sugakiss@hotmail.fr merci

Anonyme a dit…

coucou je suis folle dingue des patins je ne les trouve pas sur le site pourrais tu me donner la page merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour Moi aussi j'adore les quad et surtout celui de la photo, mais je ne les ai pas trouvé sur le site , pourrai-je avoir le lien svp?? Merci

Lea a dit…

Bonjour, je ne trouve pas non plus, et je suis tombée sous le charme de ces petites merveilles, si tu pouvais me passer le lien stp leaperes@hotmail.fr . merci

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis aussi à la recherche de ce style de patins mais je n'arrive pas à les retrouver sur le site, je vous laisse mon email si vous avez une solution pour les trouver et m'en faire part:
o0o-pauline-o0o@hotmail.fr
Super blog ! Bonne continuation et merci :)

Anonyme a dit…

Bonjour excuser moi je ne trouve pas nomplus ces patins sur le site, si vous pouviez me donner l'adresse de la page .
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour, Comme tous les autres, je ne trouve pas non plus ces patins sur le site... Pourrais-je les trouver ailleurs?
Merci d'avance!

Unknown a dit…

Bonjour, je cherche aussi ce genre de patins. Malheureusement je ne les ai pas trouvé sur le site que vous avez cité. Pourriez-vous mieux vous renseignez & m'envoyer le lien a l'adresse bijeadule@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, votre blog est super ! Comme tous le monde je ne trouve pas ces super patins sur le site indiqué pourrais tu me donner la page a moi aussi silteplait, tu peux me contacter sur mathe.89@hotmail.fr merci d'avance !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Comme tout le monde j'adore ton blog et particulièrement les patins à roulettes mais je ne les trouve pas non plus sur le site :(
Pourrais-tu me dire comment tu les as trouvées sur le site s'il te plaît ?
Tu peux me joindre sur cette adresse berengere.guionnet@wanadoo.fr
Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Tu sais s'achète des patins à roulettes?

Anonyme a dit…

Pardon tu sais où s'achète des patins à roulettes?

Anonyme a dit…

Moi aussssi je veux la page! just_biiney@hotmail. fr merci

Anonyme a dit…

j'ai trouvé ils sont à la page accessoire et shoes mais bon 189 € C'est un poil cher ...